Lancer sa marque de vêtements.

Qui n’a jamais rêvé un jour de devenir Styliste ? Jessilann, lui, a réalisé son rêve ! Il revient sur son parcours et nous raconte quelles sont ses inspirations et d’où lui vient sa créativité. Vous allez voir, son témoignage est super inspirant et donne envie de devenir la personne qu’on a toujours voulu être.

QUOI ?! Vous n’aimez pas les vidéos ? Voilà son témoignage juste ici : 

“Bonjour, je m'appelle Jessilann, je suis designer.

Quel a été ton plus grand Challenge ?

Là on lance une gamme couture, et l'idée c'était de se réinventer.

 Quel est le défi de cette collection couture ?

Moi j'ai un souci personnel, c'est d'apporter à chaque fois un message

Si on veut prendre la parole, c'est pour dire quelque chose. Et moi la mode c'est une façon de m'exprimer.

Quel est le message que tu fais passer à travers ta collection ?

Aider les gens à être eux-même.

Aimes-tu ton métier de designer ?

Je suis habité. C'est plus fort que moi, souvent je dis que c'est une drogue. Que se soit bon ou mauvais pour moi je peux pas faire autrement.

Qu'est-ce qui booste ta créativité ?

Sincèrement, j'ai ça en moi quoi. C'est-à-dire que je me lève le matin, et je me dis il faut que je fasse telle finition sur telle poche, finalement ce patch, il vaudrait mieux le mettre à gauche. Si tu veux c'est comme si j'avais une caméra interne qui choppe, et puis à un moment donné y'a des clichés dans ma tête et je vois la pièce.

Une anecdote WTF sur l'une de tes créations ?

L'année dernière j'étais en vacances avec des amis, et je m'occupe des gosses que j'adore, et on s'est mis à dessiner en fait et on avait pas de feuilles. Donc on a commencé avec des feutres et j'avais un jogging blanc. Et je me suis dit bah écoutez les enfants, dessinez sur le jogging blanc. Et il a fini là (sur son jogging), je leur ai dit “c'est magnifique ce que vous avez fait”, je le porte je suis sortie avec, et au bout de 4/5 fois qu'on m'arrête dans la rue, je me suis dit y'a peut être un truc quoi.

C'est quoi ta plus grande revanche sur la vie ?

Quand on était petit on n'avait pas forcément de moyens, donc je passais mon temps à rêver en regardant les autres qui avait le dernier truc à la mode. 

Dans les années 90, il y avait une culture américaine et les grosses marques qui débarquaient en France, les Starters les trucs, et c'était toujours un petit détail en fait.  Il y avait un petit "S" sur la manche, et finalement, ce qu'il fallait c'est avoir le petit "S" sur la manche, sauf que ça coûtait excessivement cher. 

Et 10 ans, 15 ans après, j'ai été contacté par Starter, et j'ai fait une collaboration avec eux. Donc il y avait Jessilann, avec le petit S.

Qu'est-ce que tu dirais à tous ceux qui n'osent pas se lancer ?

On vit pas la même vie quand on fait ce qu'on aime. “

“Aider les gens à être eux-même.“ C’est le challenge que s’est lancé Jessilann au travers sa marque de vêtement. Finalement, on se retrouve beaucoup en lui !

 

Nous aussi c’est notre souhait le plus profond ! Vous libérer de vos complexes pour vous aider à vous sentir bien dans votre corps ✨. Pour ça, vous n’avez qu’à vous laisser guider et suivre notre méthode : un berlingot le matin, un repas libre le midi, un berlingot le soir.. C’est aussi simple que ça.

Et en 5, 14 ou 28 jours, vous serez celle ou celui dont vous avez toujours rêvé ! 

Racontez-nous, quel est votre souhait le plus profond ?

Aucun commentaire

Ecrire un commentaire

Les commentaires sont modérés